TOGETHER, LET'S SAVE ONE CAT AT A TIME!
Un chat à la fois

Welcome

We are a registered Canadian charity dedicated to saving the most vulnerable! We mainly help kittens, most of which are orphans or in need of emergency medical care. Our organization is solicited all over Quebec.  To learn more about our mission, click here.

UCALF charity1

Donations

Did you know that donations of $20 or more are eligible for tax receipts?

UCALF charity2

Foster family

Take care of one or more of our protégés during their care with us.

UCALF charity3

Our cats

Read about the profiles and needs of our kittens and cats who are looking for a family.

Our kittens need your help to get the right care!

OCAAT non profit

Our charity receives no grants and we rely 100% on your donations to save lives. Together we can make a difference in the lives of the kittens and cats in our care. Every dollar counts and there are no small donations!Make your donation today!

With your support, we are able to care for kittens that would probably have been euthanized without our involvement. These animals have a well-deserved second chance and we can't thank you enough for your help!

SAUVONS ENSEMBLE UN CHAT À LA FOIS!
Un chat à la fois

Bienvenue

Nous sommes une oeuvre de bienfaisance enregistrée au Canada qui a pour mission de sauver les plus vulnérables! Nous aidons principalement des chatons, dont la majorité sont orphelins ou nécessitent des soins médicaux en urgence. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Canva - Cute tabby kitten sleeping.jpg

Faire un don

Saviez-vous que les dons de 20$ et plus dont admissibles pour des reçus d'impôts?

AdobeStock_288370788_edited.jpg

Famille d'accueil

Prenez soin d'un ou de plusieurs de nos protégés durant leurs soins avec nous.

Image de The Lucky Neko

Nos chats

Découvrez les profils et les besoins de nos chatons et chats qui cherchent une famille.

AdobeStock_67020185.jpeg

Notre oeuvre de bienfaisance ne reçoit aucune subvention et nous reposons à 100% sur vos dons pour sauver des vies. C'est donc ensemble que nous pouvons faire une différence dans la vie des chatons et chats que nous prenons en charge.

 

Avec votre soutien, nous arrivons à soigner des cas médicaux qui auraient probablement été euthanasiés sans notre intervention. Ces animaux ont une seconde chance bien méritée et nous ne vous remercierons jamais assez pour votre aide! 

Nos chatons ont besoin de vous pour recevoir les soins adaptés!

Calendrier mural Un chat à la fois 2022 (1)_edited.jpg

EN PRÉVENTE JUSQU'À NOVEMBRE

Mural - Format : 8,5x11" - Imprimé à Montréal

Passez 2022 aux côtés de nos adorables protégés avec notre première édition du calendrier Un chat à la fois ! C'est le cadeau idéal à offrir à vos proches durant le temps des fêtes, ou pour vous gâter vous-même.

Calendrier mural Un chat à la fois 2022.png