top of page

BUSTER

X0XEcIXw.jpg
Untitled design-1.png

Oui

Oui

À voir

Copy of Untitled Design.png

Mâle

7 mois

700$

Quoi savoir sur moi:

Son histoire

Buster est un chiot mixé Samoyède x Huskie de 7 mois. Sa famille l'a abandonnée, car elle n'avait plus de temps pour lui.

Quoi savoir sur Buster

Buster marche bien en laisse, il est attentif, calme et n'a pas peur des gens qu'il ne connaît pas. Buster gentil, mais indépendant. Il est toujours près de sa famille d'accueil sans lui demander de l'affection. Par contre, il aime beaucoup se faire flatter. Buster est presque propre dans la maison. Il ne fait pas beaucoup de dégât. Buster doit absolument avoir un ami canin à la maison. Il cohabite bien avec les chiens et il les aime beaucoup. Il peut cohabiter avec chats, mais il arrive qu'il joue un peu trop et les chats n'aiment pas cela. Vos chats doivent être habitués aux chiens. Buster bien qu'un peu plus nerveux en voiture, il n'est pas malade et reste calme. Sinon, il est très bien lors des visites au vétérinaire. Il n'a pas de mauvaise réaction lors des manipulations. En général, Buster est un bon chien encore en apprentissage qui aura besoin d'une famille présente. Buster n'a pas été en contact avec de jeunes enfants, on ne peut pas savoir comment il va réagir, mais cela serait à discuter selon la situation familiale également.

Points à travailler

Buster peut japper lorsqu'il y a quelqu'un à la porte. Comme beaucoup de chiots, il veut manger tout ce qu'il n'a pas le droit. Chaussette, élastiques, etc. Il faut donc un environnement sécuritaire comme si vous avez un bébé à la maison. Buster fait de l'anxiété de séparation, il est suivi par une experte en comportement canin  Buster n'aime pas du tout la cage, il est capable d'ouvrir les cages standards pour chien. Il aura besoin d' une famille très présente ou qui ne voudra pas utiliser la cage. Si sa nouvelle famille veut qu'il soit en cage lors des absences, il faudra continuer à le désensibiliser. Une session d'une heure est incluse avec notre spécialiste en comportement canin afin de s'assurer qu'il s'intègre bien dans sa nouvelle famille. Finalement, il n'aime pas la coupe de griffes, donc c'est aussi quelque chose que vous devez continuer à travailler avec lui.

À noter

Chaque animal est amené dans sa nouvelle famille avec une période d'essai. Pour l'adoption de Buster, il faut habiter au maximum 2h00 de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Il faut savoir que vous devez revenir à Saint-Eustache pour la castration lorsqu'il aura en 9 à 12 mois, selon sa croissance et son comportement.

 

Soins vétérinaires reçus

 

  • Vaccins de base


  • Vaccin de leptospirose

  • Vaccin de rage 


  • Vaccin Bordetella

  • Traiment contre les parasites, les puces et les tiques


  • Micropuçage

  • Test santé et génétique Embark

Soins à venir

 

  • Castration entre 9 à 12 mois

 

Pour en savoir plus sur les soins vétérinaires

Untitled design-4.png
Iz2RY8sn.jpg
PROCESSUS D'ADOPTION

Notre organisme a mis en place un protocole d'adoption pour agir en toute transparence lors de ce processus très important dans la vie de nos petits protégés. Vous devez en prendre connaissance avant d'envisager de faire une demande pour une de nos chats, afin de vous assurer de respecter celui-ci. Merci!

AdobeStock_559746211.jpeg
bottom of page