EN ADOPTION : SASHA
246436379_312680036974379_6221282461381896367_n.jpg

Adoption

350$

1.png

Incompatible

Âge

8  mois

Sexe

2.png

Compatible

Mâle

Lieu

Blainville

3.png

12 ans et plus

SON HISTOIRE

Sasha est arrivé avec nous à l'âge de 6 semaines très malade avec son frère Leo. Il avait des poux, une rhinotrachéite et une infection aux yeux qui a bien failli lui coûter un œil. Sasha s'est bien rétabli bien qu'il garde une petite cicatrice à l'œil. Son frère s'est fait adopter plus rapidement, car Sasha devait se faire examiner le cœur par un spécialiste le 4 octobre. Fort heureusement, Sasha n'a pas de maladie cardiaque et on peut donc faire la suite des choses, lui trouver une famille! Sasha est un chaton très affectueux qui aime beaucoup dormir sur sa maman d'accueil. Il demande à se faire prendre. Sa maman le décrit comme un chaton curieux, intelligent et enjoué. Il aime beaucoup dormir avec sa famille et il aime bien la présence des chats. Il lui faudrait un ami félin idéalement. Sasha a un peu peur des gros bruits ou s'il y a trop d'action dans la maison. On aimerait donc lui trouver une maison avec des enfants de 12 ans et plus et sans chien. Il n'aime pas trop se faire couper les griffes, mais avec un peu de travail sa maman d'accueil arrive à lui faire. Sasha est un gourmand, vous pourrez l'amadouer ainsi ;) Il faudra le surveiller, il aime la nourriture de table et grimpe afin de voler des bouchées dans les assiettes. Il grimpe un peu partout pour explorer et idéalement il faudra un arbre à chat afin d'offrir à Sasha un environnement stimulant. Sasha est très curieux et il essaie de sortir dehors. En aucun cas, Sasha doit aller dehors, nous l'avons sauvé d'une mort donc on aimerait bien qu'il reste en sécurité à l'intérieur.

248435285_422076322659208_755757271349875884_n.jpg
À NOTER

Sasha est vacciné base, leucémie et rage. Il est testé pour le sida félin et la leucémie féline. Sasha est micropucé et castré. Il a été vermifugé selon les recommandations vétérinaires jusqu'à 6 mois. Sasha a eu un écho cardiaque afin de confirmer s'il avait une maladie cardiaque puisque la vétérinaire attendait un souffle au cœur. Selon le rapport, il n'a pas de souffle ou maladie cardiaque.

Image de Lauren Kay
PROCESSUS D'ADOPTION

Notre organisme a mis en place un protocole d'adoption pour agir en toute transparence lors de ce processus très important dans la vie de nos petits protégés. Vous devez en prendre connaissance avant d'envisager de faire une demande pour une de nos chats, afin de vous assurer de respecter celui-ci. Merci!