KIWI

Kiwi.png
Untitled design-1.png

Oui

Non

Oui

Âge
4 mois
 

Frais
350$

Sexe
Mâle

Région
Rive-Nord

Quoi savoir sur moi:

Kiwi fait partie de la portée thématique sur les fruits. Il a été sauvé avec ses sœurs et son frère, car tous les chatons étaient malades avec le virus de la panleucopénie. Il est arrivé très malade, déshydraté et il ne mangeait pas. Grâce aux bons soins reçus, notre petit protégé a survécu le virus de la panleucopénie. Notre petit Kiwi est enfin prêt pour une nouvelle étape, il est prêt pour trouver une famille bien à lui! Nous vous invitons à lire sa fiche d'adoption afin de connaître la personnalité fruitée de notre petit Kiwi!

Notre petit Kiwi est un chaton très gentil et affectueux! Notre protégé adore jouer et il apprécie les petites balles. Kiwi est un chaton actif à ses heures, mais il est un chaton considérablement calme. Il aime beaucoup jouer avec ses sœurs, mais il est un peu indépendant par moment. Il aime bien dormir devant la télévision sur sa famille d'accueil. Kiwi est un compagnon idéal pour les soirées à regarder Netflix. Notre protégé est une machine à ronron et il adore faire ses pattes sur une petite couverture. Il peut cohabiter avec des enfants à condition que ceux-ci soient respectueux envers les animaux. Kiwi cohabite bien avec les chats. Notre beau Kiwi aura besoin d'un environnement avec un arbre à chat ,car c'est son endroit préféré!

Notre petit Kiwi n'aime pas beaucoup la coupe de griffes, mais il se laisse quand même faire. Bien qu'il n'a pas l'habitude de faire les griffes sur les meubles, il est conseillé d'avoir plusieurs griffoirs près des meubles à protéger. Kiwi est un chaton assez facile à vivre, il n'aime pas se faire prendre s'il est en hauteur, mais il apprécie se faire prendre sur le divan tranquillement. Kiwi est un chaton spécial qui mérite de trouver une famille bien à lui! Un toit aimant et stimulant afin qu'il puisse terminer son éducation féline et devenir un félin adulte équilibré!

 

Soins vétérinaires reçus

 

  • Vaccins de base


  • Vaccins de leucémie


  • Vaccin de rage 


  • Test de dépistage de leucémie féline et sida félin


  • Traiment contre les parasites, les puces et les tiques


  • Micropuçage

Soins à venir

 

  • Les derniers vaccins sont le 10 septembre 2022

  • La castration prévue en octobre 2022

 

Pour en savoir plus sur les soins vétérinaires

Untitled design-4.png
DSC_1289.JPG
PROCESSUS D'ADOPTION

Notre organisme a mis en place un protocole d'adoption pour agir en toute transparence lors de ce processus très important dans la vie de nos petits protégés. Vous devez en prendre connaissance avant d'envisager de faire une demande pour une de nos chats, afin de vous assurer de respecter celui-ci. Merci!

Image de Lauren Kay